- Vous faites connaissance avec votre Content Manager. Votre Content Manager est votre interlocuteur principal. Cette première prise de contact vise à déterminer quels sont vos besoins et quels sont les contenus que vous avez déjà créés. Votre Content Manager vous interroge sur votre activité, votre marché, vos expertises et vos objectifs.
- Etude de mots clés : en fonction de votre brief, nous réalisons une étude de mots clés afin d’identifier les plus pertinents et les plus porteurs pour votre activité
- Content marketing : votre content manager vous propose une liste de sujets à traiter sur le 1er trimestre. Vous validez ou proposez les sujets qui vous semblent pertinents.
- Maquette newsletter : le premier mois, votre Content Manager vous propose la maquette de votre newsletter que vous validez ou modifiez de façon à ce qu’elle soit prête pour le 1er envoi au mois 2.
PRO
Développez votre autorité sur votre domaine d'expertise en publiant des contenus d'expert et en optimisant leur diffusion-
Rédaction de 4 articles par mois
-
Publication des articles sur votre blog ou votre site
-
Partage des articles sur 2 réseaux sociaux 3 fois par semaine
-
Gestion de la sponsorisation des posts (hors achats publicitaires)
-
Création et envoi d'une newsletter mensuelle à vos contacts
-
reporting mensuel de suivi de position SEO sur 30 mots clés
-
Création d'un lead magnet